Guilde NemeSis Index du Forum
Guilde NemeSis
Flyff, Serveur Destinée

Guilde NemeSis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon petit Guide du JEster ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NemeSis Index du Forum -> Guides de jeu -> Guides et Tutoriels -> Classes -> Acrobates/Rangers/Jesters
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Giclette
Sushi

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Classe: Prêtre, Jester
Level: 98/106/74

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Mon petit Guide du JEster Répondre en citant

Alors comme j'ai une petite expérience en tant que Jester que cela soit YJ ou BJ je vais prochainement vous faire un Tuto sur cette classe formidable ^^

Nous alons commencer par YJ :
Qui est-ce: C'est un des meilleurs combattants en PvP a mon gouts sauf contre les AOE. Il se bat avec de jolis Yoyo qui font des vas et viens (Shady aucune arrière penser STP ^^), il a une très bone vitesse d'atk, il peut faire beaucoup de dégats et surtout beaucoup de Blcok (enfin tout dépend du Build ^^)

Comment XP de façon rapide du lvl 15 a 60: Le YJ est obliger d'avoir de la DEX le minimum étant de 60 mais tout cela sera développer dans la suite. DOnc je vous conseil d'XP avec un ARC du lvl 15 jusqu'a ce que vous ayez la DEX qu'il vous faut. Ensuite passer au Yoyo quand vos dégats ne seront plus suffisant ^^, n'hésiter pas de plus a uagmenter les Buffs à l'Arc de toute façon vous avez un parcho de restat offert au lvl 15 ^^

Les différents Builds:

-Le builds communément appelé 60 DEX :
FOR : XX
END : 30
DEX : 60
INT : 15

C'est le builds le plus basique mais a haut level la présence d'un pretre est obligatoire. PErso je ne l'est pas Test mais les dégats peuvent être important. Tous vos perçages et eveil sont préférables en FOR et DCC. SUr les gants un petit Vit ATK ne serais pas négligeable ^^

- LE builds appelé 90 DEX :
DEX : 90

Alors ce builds est baser sur les critiques, donc vous taperais un peu moins fort mais vos coups seront toujours en critique, mais a mon sens des points de DEX sont perdu. L'avantage est que des Buffs de moine vous suffisent pour XP ^^

- Le Build que j'ai Tester et approuver :
DEX : 87

Alors c'est le build que j'ai sur mon perso. VOus me direz pourquoi 87 en DEX. Et bien tout simplement car avec un Yoyo Histo on a +7 en DEX et souvent les gants que l'ont achèter sont eveiller en Critique. Rien que avec des gants eveiller CC +2% et Boulet de canon lvl 20 j'ai 99% de CC. je pense que la barre des 100% est franchement ridicule et cela permet de mettre plus de points en FOR. PAr contre ils faut tout percer en FOR, eveil en FOR et DCC mais avec ce build on PEX plus vite du lvl 15 à 60 et comme pour le 90 un moine pour buff suffit. Ensuite je n'est pas eu besoin de Up mon set cruiser au dela de +3 ce qui permet de faire des économies ^^

Ensuite concernant les Set :

- Au lvl 45 il vous faut le set cruiser avec des eveils en FOR de préférence mais rien ne sert d'y mettre trop d'argent car un set plus 3 peut suffire après a vous de voir selon vos moyen mais un bon set astral coute cher ^^

- Au lvl 90 : le set astral au complet. NE pas laisiner sur les dépenses, c'est votre dernier Set donc percer au max en FOR, de bon eveil, il ne faut pas se priver ^^

Puis les armes:

- a bas lvl aucune importance prenet le premier arc qui vient, selon votre builds prenet un arc Flaboyant ou poulie du Clockworks si celle si est eveiller en FOR elle peut vous durer jusqu'au Yoyo Histo.
- A mon sens le Yoyo du G est une perte d'argent ^^
- au lvl 75 : un Yoyo Histo si vous avez les moyens ne vous priver aps ^^
- et au lvl 110: un Yoyo vampirique est le Must avec l'ancestral ^^

Voila oublier pas que pour monter un YJ il faut de la patience. ne désespérer pas à la fin c'est une classe très FUN ^^

LA suite concernant le BJ au prochaine épisode ^^
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde NemeSis Index du Forum -> Guides de jeu -> Guides et Tutoriels -> Classes -> Acrobates/Rangers/Jesters Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006